•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Mangatiptop Index du Forum 

Mangatiptop
sa parle de manga

Non ShikaIno! Oui ShikaTema!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangatiptop Index du Forum >>> Mangatiptop >>> naruto!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukina

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

Contre le Shika/Ino !! Pour le Shika/Tema
De plus en plus de gens aime le ShikaIno !! Idem, certaines personnes fidèles au ShikaTema se reconvertisent au ShikaIno !!! Alors, s'il vous plait, fans de ShikaTema, ne craquez pas devant l'enemis !! (Tamtamb !! XD)
Mettez cet artiicle sur votre blog (si vous voulez bien sur u.u) et en avant !!!! (tandan tan taaaan !!!! XD <== bruit de fanfare u.u")
Levez vous bien haut, et proclamer votre dévouement (pour la viihiie!! X'D) au SHIIKATEMAAAAAAAH !!

Yata !!! Bravo, bravo !! (<== à fond dans son délire)

1°.
Ils se sont battus l'un contre l'autre lors de l'examens des Chuunins... Qui aime bien chatie bien ^^
2°.
Lors de la mission pour récupérer Sasuke, qui est venu aider Shikamaru quand il allait mourir?? Allez, tous ensembles : TEMARI !
3 °
Pourquoi, si Temari n'aime pas shikamaru, elle serait restée avec lui dans la salle d'attente de l'hopital de konoha ? [ elle aurait très bien pu retourner près de ses frères]

Quand shikamaru et son père discutent des femmes, shikaku [ ou shikato, c'est au choix... Mais a ne pas confondre avec Chukaku ^^] Dit 1 Chose importantesà son fils:
-Il dit que si il a épousé Yoshino, malgré son caractère, c'est parce qu'elle avait des sourires tendre avec lui.
=> Lors du sauvetage des ninjas de Konoha, Temari lui fait un magnifique sourire Colgate

Quand les ninjas de suna sont en danger, ceux de Konoha viennent les sauver... Shika va sauver temari [ bon ok, jusque là, c'est normal] Mais pourquoi après, ils restent toujours l'un à côté de l'autre et que ino a dit, je cite :" J'ai l'impression d'être de trop" ?? Et de plus, Re-belotte, un sourire tout mimi de nos deux tourteraux, suivit d'un petit rire de la part de la sunienne

Ils se taquinnent souvent sur le côté macho de Shikamaru et ils n'arretent pas de s'envoyer des piques... Qui aime bien, chatie bien [ Bis XD]

Dans Shippuden, ils font l'examen des Chuunins ensembles...ça rapproche non?

Toujours dans Shippuden, Shikamaru c'est LEVER TÔT pour racompagner Temari Hein ?. Si c'est pas un signe ça !

Il l'a inviter à déjeuner avec lui [ Bon, elle l'a remballé, mais c'est pour qu'il devienne plus vite Juunin]
10°
Faut dire ce qui est... Ils sont trop mignons tout les 2 ^_^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

cool ton topic!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Yukina

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

Merci Embarassed
Mais ce n'est rien

Hinata95

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

cool

ALLEZ TEMARI ON EST TOUS AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI AU SHIKATEMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON AU SHIKAINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INO AVEC SAÏ C MIEUX

VIVE Naruto!!! mes préféré(e)s: Hinata;Temari;MON Suigetsu;MON Gaara;Naruto; Kiba/Akamaru et MON Kabuto

MSN
Yukina

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

Ouai Very Happy
T'as entièrement raison Very Happy

Hinata95

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

Merci Very Happy
 je suis même sur à 100% qu'ils seront ensemble ShikaTema

VIVE Naruto!!! mes préféré(e)s: Hinata;Temari;MON Suigetsu;MON Gaara;Naruto; Kiba/Akamaru et MON Kabuto

MSN
Yukina

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

Moi aussi, rien que le point 8° suffit Very Happy

Hinata95

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

Very Happy ouai !!!!!
SHIKATEMA Very Happy Very Happy

MSN
Yukina

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

Et oui! De toute façon, Ino préfèe Sai et Shika préfère Tema donc le problème est réglé Very Happy

Hinata95

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

ouè ça c'est réglé

MSN
Hinata95

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

mais maintenant il faut que Saï aime Ino

MSN
Yukina

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

Mouarf, faut pas croire mais... Sai l'a tout de même choisi pour porter le surnom de "beauté fatle" (fatal à ma santé oui!)

Hinata95

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

euh... ah bon

MSN
Duwa

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

Tout à fait d'accord.
À mort Ino la faible ! xD

Toutes sur Shikamaru-chou !!

Image scan. ^^

Yukina

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema! Répondre en citant

Le beau sourire Colgate (si c'et pas un signe ça aussi!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Non ShikaIno! Oui ShikaTema!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangatiptop Index du Forum >>> Mangatiptop >>> naruto!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept