•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Mangatiptop Index du Forum 

Mangatiptop
sa parle de manga

Images, wallpapers,...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangatiptop Index du Forum >>> Mangatiptop >>> naruto!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duwa

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Images, wallpapers,... Répondre en citant

Je propose ce topic pour nous échanger des images, wallpaper(fond d'écran) ou autres de manga, n'importe lesquels(pas du hentai non plus), mais pas seulement de naruto. =)
Vous pouvez aussi en demander.

Donc pour commencer, je vous montre ce wallpaper que je viens de trouver sur un site, c'est une personne(Nenala) qui l'a fait mais je ne la connais pas :

Cliquer dessus pour l'avoir en grand.

Par contre, je préférais que les images ne soient pas afficher en énorme parce que ça me fait laguer(ramer) et que c'est pas bon pour le forum(je sais plus pourquoi mais vous pouvez me croire), merci. =)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gingi

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Images, wallpapers,... Répondre en citant

On ne voit pas ton image en grand.
Moi j'en ai une que j'aime bien Langue

Visiter le site web du posteur
Duwa

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Images, wallpapers,... Répondre en citant

SI elle se voit en gros normalement.

Une de Samourai CHamploo : (Mugen)

Edit :J'avais pas fait attention qu'elle était petite celle là, donc j'en met une de Mai Hime : (Mikoto)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Images, wallpapers,...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangatiptop Index du Forum >>> Mangatiptop >>> naruto!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept